Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zèles d'Ofel
23 janvier 2016

La couverture bébé

Cette petite chose m'a demandé pas mal de patience, il s'agit de carrés de tricot assemblés ensemble pour obtenir des motifs patchwork...

Pas bien compliqué en soi, mais 30 carrés à confectionner et à assembler. Je trouve les résultat super chou.

La petite couverture mesure 70x60cm, je peux la doubles ouatine et tissu, j'hésite encore...

couverture en cours de réalisation

La première photo, en cours de réalisation. L'assemblage des carrés se fait bords-à-bords, on fait ensuite les contours en remontant des mailles sur le travail assemblé.

Couverture bébé bleue

Cette couverture est disponible et j'en ai une dans les tons verts en cours de réalisation.

Aller hop, on retourne à nos aiguilles en tous genres :D

 

Bye les p'tits lapins !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Zèles d'Ofel
  • Je partage ici mes passes-temps en vous proposant mes créations couture et tricot. Je vous donnerais volontiers des conseils et de coups de pouce dans la mesure de mes connaissances. Vous pouvez aussi me contacter si vous voulez une de mes créas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité