Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zèles d'Ofel
23 janvier 2016

Mes doudous tricot

Alors moi ce que j'adore faire ce sont les doudous !!! 

Je ne sais pas pourquoi, peut-être parceque je les garderais bien pour moi en fin de compte (mais bon, je n'ai plus l'âge...). Alors j'en fait des fournées entières, des souris, des petits ours, des grands ours... et aussi des petites bestioles rayées un peu bizarres décrites comme des chats :D

Dites-moi ce que vous en pensez... 

Et comme d'hab, suffit de me faire un petit signe pour plus de renseignements

Petite sourisPetit ours en tricot + pull

Grand ours en tricot + salopetteGrand ours en tricotpetits doudous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, bienvenue sur la blogo ! Tes doudous sont adorables, moi mon truc ce sont les poupées. Je pense qu'on garde toutes une âme d'enfant. Bonne continuation, à bientôt
Les Zèles d'Ofel
  • Je partage ici mes passes-temps en vous proposant mes créations couture et tricot. Je vous donnerais volontiers des conseils et de coups de pouce dans la mesure de mes connaissances. Vous pouvez aussi me contacter si vous voulez une de mes créas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité