Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zèles d'Ofel
27 janvier 2016

Il faut bien se lancer partie 1

Eh oui, il faut replonger dans l'univers de la machine à coudre, se ré-approprier les tissus, les fils, les modèles.... pfiou quoi !

Mais au moins une belle victoire, ma machine n'a pas attéri malencontreusement sur un mur... Youpi, on va peut-être enfin devenir copines :D

Du coup j'ai commencé par faire un sac bowling, pas trop mal pour le coup, j'en suis assez contente

 

IMG_1084

IMG_1085

IMG_1086

Il est fourré ouatine (ou doublé comme vous préférez), tissus fleuri à l'intérieur. Je lui ai mis une tite poche sur le côté pour mimifier le tout (rendre plus mimi)

Bientot je rigidifierai avec de la viseline (et pas vaseline hein), je vous montrerai tout ça !

A bientôt les p'tits lapins 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton sac Bowling ! Simple mais efficace ! <br /> <br /> A quand une newsletter pour pouvoir suivre ton blog ?<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Chaspelote
Les Zèles d'Ofel
  • Je partage ici mes passes-temps en vous proposant mes créations couture et tricot. Je vous donnerais volontiers des conseils et de coups de pouce dans la mesure de mes connaissances. Vous pouvez aussi me contacter si vous voulez une de mes créas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité