Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zèles d'Ofel
28 janvier 2016

Ah bah la je suis contente !!!

Ca y est enfin, un sac joli !!!! Youpiiiiiiii

Bon je l'ai aussi fourré ouatine celui-la, du coup, il ne se tient pas très bien, mais l'esprit est là.

Alors j'ai matelassé l'avant et le dos, et j'ai aussi apposé un titi papillon qui sera ma petite touche perso, je le mettrai sur mes prochaines créas

 

Sac Violet 2

Sac Violet 3

Sac Violet

Et voila !!

 

A plus les ptits lapins :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Zèles d'Ofel
  • Je partage ici mes passes-temps en vous proposant mes créations couture et tricot. Je vous donnerais volontiers des conseils et de coups de pouce dans la mesure de mes connaissances. Vous pouvez aussi me contacter si vous voulez une de mes créas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité