Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zèles d'Ofel
1 février 2016

Un sac noir et rose...

Voila un sac que je pourrais proposer à la vente

Il est noir, à fermeture éclair, la doublure intérieure est rose fifille bien flashy :D

Sac Noir et rose 2 anses

Sac Noir et rose 2 ansesBis

Sac Noir et rose 2 anses Ter

 

Alors pour le coup je l'ai fait tout tou simple, pas de fioritures, pas de poches à l'intérieur. Il est doublé viseline, donc est rigidifié.

Si vous êtes intéressées pour l'acquérir ou bien pour m'en commander un autre, n'hésitez pas à me contacter :)

 

A plus les pt'tits lapins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Zèles d'Ofel
  • Je partage ici mes passes-temps en vous proposant mes créations couture et tricot. Je vous donnerais volontiers des conseils et de coups de pouce dans la mesure de mes connaissances. Vous pouvez aussi me contacter si vous voulez une de mes créas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité