Les Zèles d'Ofel

05 février 2016

Et dans la gamme loisirs créatifs...

Ma liste de courses 

Ici un exemple, mon premier jet. J'investis aujourd'hui dans les outils de découpes pour faire un truc plus propre :D

Liste de courses chats

La liste et le thèmes sont personnalisables sur demande.

J'en confectionne un cet aprem que je mets en vente

A plus mes p'tits lapins

Posté par odubosq à 11:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 février 2016

Un sac noir et rose...

Voila un sac que je pourrais proposer à la vente

Il est noir, à fermeture éclair, la doublure intérieure est rose fifille bien flashy :D

Sac Noir et rose 2 anses

Sac Noir et rose 2 ansesBis

Sac Noir et rose 2 anses Ter

 

Alors pour le coup je l'ai fait tout tou simple, pas de fioritures, pas de poches à l'intérieur. Il est doublé viseline, donc est rigidifié.

Si vous êtes intéressées pour l'acquérir ou bien pour m'en commander un autre, n'hésitez pas à me contacter :)

 

A plus les pt'tits lapins !!!

Posté par odubosq à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 janvier 2016

Ah bah la je suis contente !!!

Ca y est enfin, un sac joli !!!! Youpiiiiiiii

Bon je l'ai aussi fourré ouatine celui-la, du coup, il ne se tient pas très bien, mais l'esprit est là.

Alors j'ai matelassé l'avant et le dos, et j'ai aussi apposé un titi papillon qui sera ma petite touche perso, je le mettrai sur mes prochaines créas

 

Sac Violet 2

Sac Violet 3

Sac Violet

Et voila !!

 

A plus les ptits lapins :D

Posté par odubosq à 18:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 janvier 2016

Il faut bien se lancer partie 1

Eh oui, il faut replonger dans l'univers de la machine à coudre, se ré-approprier les tissus, les fils, les modèles.... pfiou quoi !

Mais au moins une belle victoire, ma machine n'a pas attéri malencontreusement sur un mur... Youpi, on va peut-être enfin devenir copines :D

Du coup j'ai commencé par faire un sac bowling, pas trop mal pour le coup, j'en suis assez contente

 

IMG_1084

IMG_1085

IMG_1086

Il est fourré ouatine (ou doublé comme vous préférez), tissus fleuri à l'intérieur. Je lui ai mis une tite poche sur le côté pour mimifier le tout (rendre plus mimi)

Bientot je rigidifierai avec de la viseline (et pas vaseline hein), je vous montrerai tout ça !

A bientôt les p'tits lapins 

Posté par odubosq à 18:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 janvier 2016

Mais qu'est-ce que c'est que ça ???

IMG_1089

Ah bah oui, dis donc, à quoi cela peut-il servir ???

IMG_1091

Oh mais dis-donc... Ya un truc la dedans...

IMG_1088

 

Oh une tarte !!!!!!!

Eh bien oui, c'est un porte tarte, sac à tarte, porte gateaux.... sac à gateaux ??? Enfin bref, un petit truc bien utile pour transporter ses petits plats chez les copains ou au boulot !

Celui-ci est un prototype, donc loin d'être parfait, mais si vous en voulez un pour chez vous, il sera tout beau tout bien fait :D

A bientôt les p'tits lapins 

 

Posté par odubosq à 10:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 janvier 2016

Mes doudous tricot

Alors moi ce que j'adore faire ce sont les doudous !!! 

Je ne sais pas pourquoi, peut-être parceque je les garderais bien pour moi en fin de compte (mais bon, je n'ai plus l'âge...). Alors j'en fait des fournées entières, des souris, des petits ours, des grands ours... et aussi des petites bestioles rayées un peu bizarres décrites comme des chats :D

Dites-moi ce que vous en pensez... 

Et comme d'hab, suffit de me faire un petit signe pour plus de renseignements

Petite sourisPetit ours en tricot + pull

Grand ours en tricot + salopetteGrand ours en tricotpetits doudous

Posté par odubosq à 07:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

La couverture bébé

Cette petite chose m'a demandé pas mal de patience, il s'agit de carrés de tricot assemblés ensemble pour obtenir des motifs patchwork...

Pas bien compliqué en soi, mais 30 carrés à confectionner et à assembler. Je trouve les résultat super chou.

La petite couverture mesure 70x60cm, je peux la doubles ouatine et tissu, j'hésite encore...

couverture en cours de réalisation

La première photo, en cours de réalisation. L'assemblage des carrés se fait bords-à-bords, on fait ensuite les contours en remontant des mailles sur le travail assemblé.

Couverture bébé bleue

Cette couverture est disponible et j'en ai une dans les tons verts en cours de réalisation.

Aller hop, on retourne à nos aiguilles en tous genres :D

 

Bye les p'tits lapins !!

Posté par odubosq à 06:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :